Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-08T17:48:00+02:00

Quand on est con..............................................;G.Brassens

Publié par 2manyteachers

Cours le matin, sports et activités culturelles l'après-midi, voilà ce que teste l'équipe de Luc dans une centaine de collèges et lycées...mais attendez...n'est-ce pas là le modèle allemand que nous calquons? Tout juste Auguste.

Et que font les allemands pendant ce temps-là? Il testent un nouveau système car le leur ne fonctionne pas : cours le matin et cours l'après-midi : soit le modèle français.

 

Je crois que quelque chose m'échappe mais je n'arrive pas à trouver quoi...Ah si ..attendez..N'est-ce pas ici la définition de la bêtise?


En tout les cas c'est encore un rendez-vous manqué entre les allemands et les français.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> d'abord le titre c'est le temps ne fait rien à l'affaire, ensuite je préfère quand les français et les Allemands manquent leurs rendez-vous parce que les deux derniers, bien que les français<br /> fussent en retard, n'ont pas donné de grands espoirs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> <br /> OUi autant pour nous pour cette erreur de syntaxe, mais quand on est con on est con quand même.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu as écouté le discours du lien mais c'est pitoyable : "L'école rythme la société : quand c'est un jour sans école, on le voit dans la rue"...Pitoyable.<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog