Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-04T09:43:00+02:00

Everything is average nowadays... Kaiser chiefs

Publié par 2manyteachers

Salut à vous les néo-titulaires !

Bienvenue dans nos petites classes de 29 ou 32 élèves !

Vous allez tout apprendre sur le terrain à nos côtés sachez que c'est votre IEN qui décidera au terme d'une inspection si vous êtes apte ou non à travailler 45 ans pour le ministère... Quand on connaît le déroulement archaïque d'une inspection, on peut être inquiet.

 

Evidemment vous pouvez faire une croix sur toute formation. C'est votre "tuteur" qui vous apprendra le métier !

 

Et au fait, savez-vous combien va toucher votre tuteur volontaire ?

 

D'apres le site "le café pédagogique" :

 

l'administration de l'éducation nationale du Val d'Oise a décidé de fixer le montant de l'indemnité des maîtres qui accompagneront les nouveaux enseignants stagiaires à 21,94 euros par stagiaire et par semaine. Pour un tutorat de 8 semaines, la rémunération serait de 175,52 euros.

 

Royal non ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Bonjour ! Je suis pianiste amateur et je tiens un blog avec une rubrique nouvellement créée et appelée "Cadences". C'est particulièrement destiné aux pianistes mais je pense que ça peut intéresser<br /> d'autres musiciens ! Il y a également des biographies de compositeurs avec des liens vidéos. Je vous souhaite de passer une bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog