Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-31T08:12:00+02:00

Blind test

Publié par 2manyteachers
Voici le premier blind test des 2manyteachers : Trouve qui a écrit le passage ci-dessous et gagne un cadeau dédicacé par les 2manyteachers :
“Conformément aux objectifs qui vous ont été assignés à votre arrivée au collège, je vous demande expressément de bien vouloir corriger dès cette année scolaire les taux de redoublement. Il est hors de question que ce taux pour les élèves de 6ème soit près du double du taux départemental observé en juin 2007 (9,6% contre 5,7%). Je vous enjoins d’user de votre pouvoir décisionnel pour faire en sorte qu’à l’issue de cette années scolaire, il redescende pour le moins à 7%. Le taux de redoublement en fin de 4ème est plus de quatre fois supérieur au taux départemental. Il ne dépassera pas 10% pour la présente année. Enfin le taux de passage des élèves de 3ème en 2ème général et technologique est de 48,1% alors que celui du département est de 60,6%. Ce taux atteindra obligatoirement pour le moins 55%. Je précise si besoin était que ces minima constituent une injonction de l’inspecteur d’académie qui s’applique à tous les personnels de votre établissement”.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Quelques mots pour dire que je suis ravie d'avoir gagné le blind test (en même temps, je crois que je suis la seule à avoir répondu ! ) C'est avec une fierté non dissimulée que je me pavanerai sur la plage avec mon tee-shirt Too Many Teachers cet été ! Et merci pour le CD. Biz et bonnes vacances.
Répondre
E
Je dirais Jean-Louis Brison, ia de Haute-Saône ... Je tenais aussi à dire que je suis une grande fan des 2manyteachers et que le cadeau dédicacé tomberait à pic pour agrémenter ma collection d'objets leur ayant appartenu : la plus belle pièce que j'ai eue entre les mains à ce jour est une superbe b... gonflable dédicacée (esprits tordus, interdictions de sourire !)
Répondre
2
<br /> YES jeune belette, c'est en effet J.L Brison qui a écrit ce magnifique courrier. Tu gagnes par conséquent un cadeau dédicacé des 2manyteachers que te remettras prochainement l'un d'entre eux.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog