Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-11T18:43:00+02:00

La valse d'Amélie (suite)

Publié par 2manyteachers
Allez, nous le savons vous ne tenez plus.... La valse d'Amélie .

Question : MAis qu'est-ce que je vais voir arriver sur mon bureau si bien rangé d'après la classe?
Réponse : un jeu.
Question : mais qu'est-ce que je fais avec ça?
réponse : tu le gonfles et tu le prends en photo dans un endroit insolite.
Question : et pis c'est tout?
Réponse : naaaaaan, tu postes la photo à l'adresse suivante : www.2manyteachers@gmail.com et puis tu déposes la boîte et l'objet sur le bureau ou dans la voiture de ton collègue préféré (ou détesté)
Question : c'est con comme jeu naaan?
Réponse : ouais........au fait il y a un truc à gagner pour la meilleure photo (ou la pire on sait pas encore).
Question : Ah ouais ? C'est quoi?
Réponse : Un voyage à la Martinique
Question : Tu déconnes?
Réponse : Ouais....Mais il y a vraiment un truc à gagner.
 
Bonne chance à tous et que "l'objet" puisse parcourir le maximum de kilomètres et d'écoles. Nous vous donnerons un lieu de retour avant les grandes vacances.
PS : prenez soin de votre modèle et gare aux flashs ça abîme le bronzage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
on l' jamais vue, cette boate!! c'est express pour qu'on puisse pas jouer???!!!
Répondre
2
<br /> Ne t'inquiètes pas chère adepte de la photo, elle arrivera bien assez tôt. Mais comme  tu pourras bientôt le constater sur la carte , telle une nouvelle exploratrice de Canal +, la boîte<br /> voyage...<br /> <br /> <br />
N
bah moi j'émerès joué...mé je peux pas..j'épas de buro, j'ai pas de buro rangé, et j'ai pas de buro rangé dans une claçe..bull shit!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog